Accueil / Général / [sujet unique] salon génétisim : faciliter l'inscription et la préparation


[Sujet Unique] Salon GénétiSim : Faciliter l'inscription et la préparation

Sujet posté le 16/10/2014 à 09H15 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 16/10/2014 à 09H15
Afin de rendre plus intéressant le salon GénétiSim, nous avons facilité la procédure d'inscription et de préparation.

Désormais, lors de la période d'inscription (juillet et août), vous pourrez accéder à une page spécifique où tous vos animaux inscriptibles (nommés et nés à la ferme) vous seront proposés. Vous devrez alors choisir dans quelle catégorie vous souhaitez inscrire chaque animal.

De plus, la préparation sera possible directement depuis la page d'accueil de vos animaux. Vous pourrez choisir de préparer tous vos animaux ou toute une famille d'animaux (vache, taureau) d'un coup.

Ces modifications s'appliquent également au salon GénétIvrad.
MT.MIKE (VIP) 16/10/2014 à 09H25
Super

merci beaucoup
JOUEUR_226532_2 16/10/2014 à 11H13
Bonjour 

Merci c'st super  
YWENGUILLARD (VIP) 16/10/2014 à 11H15
Bonne nouvelle pour les généticiens non contents de la dernière soirée tchat !

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_40372_7 16/10/2014 à 11H21
Ah ça c'est cool, il y aura surement pluss d'inscriptions comme ça, et comme certains je ne préparais plus mes animaux mais ça va surement changer cette saison
Bref merci beaucoup pour cette modif'
JOUEUR_68769_7 16/10/2014 à 11H24
J'attends de découvrir cela pour mon premier salon.


____________________
Trans'Cantal :Transporteur en FR1 (pseudo daffy1)

Elevage oie et canard et ferme en Alsace FR2

Vigneron, Ferme, Concession en FR3 (pseudo daffy)

Concession, Coopérative régional Axion en Belgique




PH.LIPPE08 (VIP) 16/10/2014 à 11H59
enfin merci cela va nous etre utile


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_122194_2 16/10/2014 à 13H19
Merci aux admins, j'attends d'utiliser mais petit détails qui rend le jeu plus facile d'utilisation ^^. Pour moi avec ma petite ferme ça allait pour les inscriptions mais les "gros" éleveurs ne seront que plus nombreux (j'éspère). Ce qui rendra le salon plus attractif..! merci


____________________

P4X30 16/10/2014 à 19H20
très bonne initiative, merci!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/10/2014 à 19H34

Merci beaucoup !!

On ne vous l'a même pas demandé ouvertement, on en parlait qu'entre nous généticiens sur le post de vladilir, et vous avez exaucé avant même qu'on fasse notre requête lol !

Pour les préparations c'est vraiment génial. Au moins ça m'évitera d'oublier, chose qui m'arrive tous les ans au moins 2 fois sur une semaine lol

Ywen, c'est une bonne nouvelle tout court pour les généticiens.

 

Sinon pour les inscriptions, hâte de voir ce que ça donnera, même si j'arrivais à m'en sortir avec les filtres et en triant de temps à autres mes bêtes.

Y'a plus qu'à réfléchir à une nouvelle valorisation (pas forcément seulement financière je n'en sais rien) de la génétique pour encourager les nouveaux à ne pas viser que la quantité et on aura bien bosser (enfin plutôt vous aurez bien bossé lol).

 

 



____________________

SOMECA 750 (VIP) 16/10/2014 à 20H18
Pourquoi pas un matériel ancien ou meme un animal de bonne génétique en lot????????????

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


PIMOLETTE 16/10/2014 à 20H51
Bonsoir,

Cette amélioration est la preuve que les admins lisent tout les posts et sont à notre écoute.

Les inscriptions et préparations sont maintenant beaucoup plus simples. Une grand merci.

Pimolette
JOUEUR_55654_2 17/10/2014 à 10H47
bonjour,

je testerai et si c'est vraiment un gros gain de temps, peut-être que je reparticiperai au génétisim


____________________
JOUEUR_33845_2 17/10/2014 à 11H26
Le système de préparation est bien, mais si la personne qui valide les noms des animaux met comme c'est le cas aujourd'hui 15 plombs pour faire son taff, nous allons pas nous en servir beaucoup.

____________________

JOUEUR_8_1 17/10/2014 à 14H45
Je précise qu'il faudra quand même choisir la catégorie dans lequel concoure chaque animal. Ca on ne peut pas y couper.

Sinon les noms sont validés quasiment tous les jours (sauf le we) par Ramses35 !
SOMECA 750 (VIP) 17/10/2014 à 15H27
personne aide Ramses je pensais qu'il y avait un groupe de joueurs???????

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/10/2014 à 16H00

Ah ? C'est nouveau ça ? Donc ce serait encore à l'ordre du jour de recruter un ou plusieurs validateurs de nom ? Je m'étais proposé la saison dernière mais on m'avait (un peu) envoyé "chier" car ils étaient déjà assez.. Enfin envoyer "chier" est une façon de parler lol. J

Enfin c'est pas normal que ce soit Ramses qui se tape le travail. Mais c'est vrai que les validations de nom sont plus longues que d'habitude depuis 2 semaines, mais ça reste assez rapide, moi ça me va je m'en plains pas. Maxi 48h pour être validé jusque maintenant.



____________________

JOUEUR_33845_2 17/10/2014 à 19H52
Entre 4 à 8 jours, oui c'est rapide !!!


____________________

JOUEUR_35200_7 17/10/2014 à 20H22 17/10/2014 à 20H26
bonjour, merci beaucoup pour cette nouveauté

en ce qui concerne la validation de noms c'est vrai que plusieurs fois on attend du moins sur france3 (et si Ramses35 est obligé de valider lui aussi j'en déduis que le nombre de nommeurs faisant encore quelque chose doit être très faible du moins c'est ce que je lis entre les lignes) donc serait il possible que la validation soit faite automatiquement? (après si des noms choquants sont validés il est toujours possible de sanctionner les joueurs qui les choisiront donc il n'y en a pas beaucoup qui devraient s'amuser a mettre des insultes comme noms je pense^^)

cela ferait gagner du temps a tout le monde et motiverait aussi plus de joueurs pour le salon


____________________
suis une f pfffffffffff
JOUEUR_35412_1 20/10/2014 à 21H50
je comprends mieux pourquoi le forum débutant n'a plus de réponses... Pauvre RAMSES : il doit avoir du boulot avec la validation des noms!!
Sinon, merci pour cette amélioration : fini pour moi de passer d'un groupe à l'autre!


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
NIC.CORSAIRE 23/10/2014 à 07H33
Et alors, quand allons-nous pouvoir profiter de cette amélioration ?
J'ai cherché sur les pages de ma ferme mais je n'ai encore rien trouvé.
Merci



____________________
nic.corsaire, râleur de service mais toujours pour faire avancer les choses...
JOUEUR_8_1 23/10/2014 à 09H27
C'est déjà accessible depuis lundi ! Y'a un lien sur l'accueil des animaux en haut ! J'ai ajouté des images pour le rendre plus visible rien que pour toi ;)
JOUEUR_236797_2 23/10/2014 à 14H30
ah, il me tarde de pouvoir participer à ces concours....


____________________
Garissou, éleveur de moutons simagriens.
NIC.CORSAIRE 24/10/2014 à 06H47
Super !!
Merci de penser "aux vieux" Quentin35 qui n'ont plus leurs yeux de 20 ans 


____________________
nic.corsaire, râleur de service mais toujours pour faire avancer les choses...
JOUEUR_210271_2 24/10/2014 à 10H53
salut, j'ai voulut essayer les nom automatiques sur quelques poules a première vue ça fonctionne mais là c'est l’horreur , mes cobayes ont toutes disparût!!! 

Elles n'aparaîssent dans aucuns bâtiments/parcs, ''noms en cour de validation''/ ''nommés''    ...  Elles sont où? C'est normal? 


____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :